Antre-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

les modifications et vous

+4
Morgane
Alucard
Celen
Eïlineva
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ce que vous en pensez.

les modifications et vous Vote_lcap10%les modifications et vous Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
les modifications et vous Vote_lcap125%les modifications et vous Vote_rcap1 25% 
[ 2 ]
les modifications et vous Vote_lcap125%les modifications et vous Vote_rcap1 25% 
[ 2 ]
les modifications et vous Vote_lcap125%les modifications et vous Vote_rcap1 25% 
[ 2 ]
les modifications et vous Vote_lcap125%les modifications et vous Vote_rcap1 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

les modifications et vous Empty les modifications et vous

Message  Eïlineva Lun 4 Fév - 23:05

J'ouvre la section Bod mod's par un debat. Donc les regles de la section debat s'applique ici et se trouve ici pour les petites têtes en l'air.
Donc n'hesitez pas a dire ce que vous pensez, sans denigrer les autres.

Au plaisir de vous lire.
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Celen Mer 6 Fév - 1:15

je veux un tatouaaaaaage , mais j'ai pas encore passé le cap du choix définitif du motif et surtout j'ai aps encore trouver un bon tatoueur Evil or Very Mad
Celen
Celen
Ange Dechu

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : au fin fond des abysses de l'âme perdue
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Alucard Mer 6 Fév - 1:18

Ah moi j'ai le motif, j'ai un bon tatoueur, mais j'ai pas l'argent, le prix que ça coute un tatouage !!!! c'est infernale, je crois que ça va rester en rêve cette histoire Very Happy
Alucard
Alucard
Cocon
Cocon

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Au royaume d'Arcadia
Emploi/loisirs : Menuisier/Musique
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Eïlineva Mer 6 Fév - 21:31

Ayant lancé le sujet, vous vous doutez (et d'ailleurs beaucoups savent déjà) que je suis une adepte des bod's mod.

Je totalise maintenant 10 piercings , plus un rejet et un tatouage.

J'ai en projet ma lune entre les omoplates, j'ai Le Tatoueur, et d'ailleurs cette fois-ci ce sera sans motif préalable mais du "a mains levées", il me manque pas vraiment les sous, mais je pèse encore ma décision, car un tatouage doit etre murement reflechi.
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Morgane Mer 6 Fév - 21:41

Moi j'aime pas du tout les tatouage et je trouve certains piercing repoussants!
Celà dit je font pour certains d'entre eux, tout dépend de la personne et de l'endroit, chacun ses goûts Embarassed Very Happy
Morgane
Morgane
Nymphe Des Bois
Nymphe Des Bois

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Brest ou Nantes
Emploi/loisirs : étudiante en communication visuelle
Date d'inscription : 03/02/2008

http://www.artmajeur.com/artmorgane/

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Jean-Seb Jeu 7 Fév - 0:11

J'en avais déjà dscuté avec Eïlineva quelques temps plus tôt, ça ne m'étonne même pas qu'elle aborde le sujet ici.

bref, ce genre de petites choses, je n'ai absolument rien contre, après tout, chacun fait ce qu'il veut de son corps, tant qu'on ne l'impose pas au mien. Mais dans mon cas, c'est plus par phobie (souvenez vous, le sang, les piqûres pale ) que par dégoût, parce que certains piercings sont très jolis (surtous certains au nombril de ces demoiselles qui me font craquer) et les tatouages, s'ils sont bien fait, peuvent être de véritables fresques.
Jean-Seb
Jean-Seb
Cocon
Cocon

Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part entre mes rêves et la réalité.
Emploi/loisirs : Very Rigolisante Person
Humeur : La météo de l'umeur est disponible sur simple demande
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Psycho Sano Ven 8 Fév - 1:21

Et bien pour ma part, j'ai un petit tatouage depuis quelques temps et je vais prochainement le faire agrandir ^^

Sinon côté piercing, je n'en ai pas ^^ Et ça ne m'attire pas du tout. En revanche, je n'ai rien contre ceux et celles qui en ont, parfois, c'est vraiment très kawaii Surprised
Psycho Sano
Psycho Sano
Larve
Larve

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.20six.fr/hell-in-a-cell

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Rayaelle Sam 9 Fév - 19:47

Tatouages <<< S'injecter de l'encre dans son corps, je vois pas trop ce qu'il y a de sensé là-dedans. Ça ne m'empêche pas d'apprécier les tatouages. Mais les gens qui en portent pour faire joli ou pour faire comme les autres... Rolling Eyes Pour moi, un tatouage doit avoir une signification particulière. Je trouve ça mille fois plus intéressant un unique tatouage, mais représentatif de sa personne, une mémoire vive qu'on a gravé dans sa peau, un livre ouvert de sa vie, qu'une personne qui cumule les tatouages pour le simple plaisir!

Piercings <<< J'en ai un à chaque oreille et j'ai dit à ma maman qu'elle était une barbare pour avoir fait percer les oreilles d'un bébé. Se faire des trous dans la peau, très peu pour moi! Encore une fois, ça ne m'empêche pas de trouver beaux des piercings bien placés, comme un labret, un piercing à l'arcade sourcilière ou une discrète tige à la narine. Mais ceux qui le font parce que c'est à la mode... Rolling Eyes Je pense qu'il n'y a vraiment aucune excuse à se faire un piercing, ça ne veut pas dire grand-chose... si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ^^

Conclusion: Je ne suis pas fermée à l'idée d'avoir un tatouage si c'est une idée unique qui me correspond bien (j'ai longtemps rêvé d'un idéogramme chinois à la nuque), mais je ne vois pas l'intérêt du perçage donc ça ne m'intéresse absolument pas.
Rayaelle
Rayaelle
Rêveur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lost in the darkness
Emploi/loisirs : Tisser des histoires avec l'étoffe dont les rêves sont faits
Humeur : Sombre mélancolie
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Morgane Sam 9 Fév - 20:14

En dehors de mes 6 percing aux oreilles, maintenant, depuis quelques heures, j'ai un petit diamant tout discret sur le nez hihihi
Morgane
Morgane
Nymphe Des Bois
Nymphe Des Bois

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Brest ou Nantes
Emploi/loisirs : étudiante en communication visuelle
Date d'inscription : 03/02/2008

http://www.artmajeur.com/artmorgane/

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Eïlineva Sam 9 Fév - 20:16

D'une part, je suis toute a fait d'accord avec toi, l'effet de mode je dis non.
Tout ceux qui font comme les autres pour rentrer dans des moules pré-fabriqués et pouvoir appartenir a une catégorie, ça m' exaspère . Ce qui fait l'Homme c'est sa différence.

Après comme je le disais, les modifications corporelles, pour moi c'est un etat d'esprit, le corps est une matière maléable, et je trouve des plus intéressant de pousser les limites, de modifier un corps qui d'un point du vie scientifique est identique a tout les autres corps humains.
Pour moi ce n'est pas que de la beauté, d'ailleurs c'est pas forcement beau, c'est travail tout autour, et les significations.

Pour les tatouages, en faire un juste pour frimer ça ne rime à rien, ou juste pour dire "héhé j'ai un truc indélébile sur ma peau". Tout doit avoir un raison et être bien pensé. Puis que ce soit piercings ou tatouages, il ne faut pas oublié que ce sont de vieille coutume, et que ça n'a rien de moderne, ni d'effet de mode à la base. C'était un moyen de différencier les gens, leur caste, leur niveau social, ou lorsqu'on franchie certaine étape dans la vie (adolescence, mariage...).... Aujourd'hui ça n'a plus les mêmes raisons d'être, mais il reste le symbolique profond, lorsqu'on passe le pas, c'est qu'on a franchi une étape dans sa vie, que se soit mentale ou autres.
De plus pour ce genre de chose je suis formellement contre les anesthésies.
Je m'explique, ok tu veux ton jolie piercing au nombril, en plus Pénélope; ta meilleur amie l'a fait; et c'est tip top trop chouette.
Et bien ma cocotte assume jusqu'au bout et ressent la douleur, ce que tu as faut le mériter parfois, et puisque tu vas te pavaner avec autant que tu en es l'honneur et la fierté. Puis a l'époque tu crois quand même pas qu'on t'anesthésiait hein.
Puis tu veux aussi le trop beau soleil autour du nombril ou le tribal qui tu sa race a sa mémé au bas des reins, assume aussi, ressent encore une fois la brulure de l'aiguille, prouve te tu mérites ce signe (qui dans le temps était une marque de noblesse) et que tu en es digne.
Mais si tu fais ce genre de tatouage c'est que déja tu es tombée dans le piege stupide de la mode, ton jolie piercing au nombril et ton tatouage soleil, il vont devenir quoi si tu tombes enceinte? et ton tribal qui fera que tu peux dire adieu a la péridurale?

Tout doit être réfléchi et planifié, même sur le long terme, et il doit y avoir une signification profonde qui même avec les années resisteront.
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Morgane Sam 9 Fév - 21:59

moij'ai absolument pas réfléchi, cétait pas du tout prévu, je suis rentré chez un pierceur avec mon copain qui voulait se faire piercer l'oreille, au final, j'ai un piercing au nez. Biensurjy avait déja pensé mais je ne comptais pas le cicatriser. Je sais qu'un piercing au nez ça s'enlève et puis c'est tout, et jaime pas planifier les choses, je trouve que ça me ressemble d'avoir un petit iamant sur le nez! Moi je ne fonctionne que par coup de tête de toute façon, et tant mieu^^
Morgane
Morgane
Nymphe Des Bois
Nymphe Des Bois

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Brest ou Nantes
Emploi/loisirs : étudiante en communication visuelle
Date d'inscription : 03/02/2008

http://www.artmajeur.com/artmorgane/

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Psycho Sano Sam 9 Fév - 23:57

Entièrement d'accord avec Dame Rayaelle Surprised

Un tatoo qui est fait juste pour faire joli..... c'est d'un ridicule... Et je ne parle même pas de l'effet de mode.... Suspect Je me tue à répéter à mon entourrage que la mode, ça sert à donner une personnalité aux gens qui n'en ont pas. Suivre la mode.... Nan mais il faut vraiment être désespéré ou totalement débile pour faire ça.... "Ah ouais mon rêve le plus cher, c'est de ressembler à tout le monde" Very Happy (si un jour je dis un truc comme ça, tirez-moi une balle ^^).

Bref le tatoo que j'ai, il a une véritable signification. Je l'ai depuis quelques années et je vais le faire agrandir car depuis, j'ai changé. Mais attention, ça ne va pas changer la signification du premier. Ca va juste étendre un peu la première. En gros, si on compare ça à un livre, le premier, c'est la page 1 et le deuxième, c'est la page 2. Voilà voilà ^^

Et pour les piercing, ben je pense que c'est la même chose, il faut une signification et surtout éviter de faire ça car c'est la classe ^^"
Psycho Sano
Psycho Sano
Larve
Larve

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.20six.fr/hell-in-a-cell

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Rayaelle Dim 10 Fév - 0:45

Je suis parfaitement d'accord avec Eïlineva. D'ailleurs, je n'avais pas abordé l'aspect indélébile de la chose, en ce qui concerne le tatouage, mais c'est pour ça que je parle d'une mémoire. Et la souffrance est une part importante et indissociable de l'acte, elle aussi porte une signification.
Rayaelle
Rayaelle
Rêveur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lost in the darkness
Emploi/loisirs : Tisser des histoires avec l'étoffe dont les rêves sont faits
Humeur : Sombre mélancolie
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Psycho Sano Dim 10 Fév - 21:29

C'est clair ! Je ne savais même pas que certaines personnes se faisaient anésthésier Shocked
Psycho Sano
Psycho Sano
Larve
Larve

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.20six.fr/hell-in-a-cell

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Eïlineva Dim 10 Fév - 22:17

hé bien oui! Surtout pour les piercings, un petit spray anesthésiant, ou un jet froid et plop l'aiguille passe comme dans du beurre, et pour les tatouages un pommade a appliquer une heure avant et apres adieu la brulure de l'aiguille, alors que le plus beau dans tout ça, meme si on va me prendre pour une sado-maso, c'est la douleur, repousser les limites du supportable, endurer ce qu'on nous inflige et qu'au fond on s'inflige soi-meme, pour avoir a la fin, la fierté!
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Rayaelle Dim 10 Fév - 22:46

T'es pas folle, t'es barbare Very Happy (ben oui, c'est cent fois mieux cheers)

Pour en revenir au sujet, me connaissant, je demanderais sans doute à me faire anesthésier Laughing
Rayaelle
Rayaelle
Rêveur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lost in the darkness
Emploi/loisirs : Tisser des histoires avec l'étoffe dont les rêves sont faits
Humeur : Sombre mélancolie
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Jean-Seb Dim 10 Fév - 23:53

Pour l'anesthésie, on a droit à la générale? Laughing
Trève de plaisanterie, je ne pourris plus et me contente d'observer le résultat sur les autres.
Jean-Seb
Jean-Seb
Cocon
Cocon

Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part entre mes rêves et la réalité.
Emploi/loisirs : Very Rigolisante Person
Humeur : La météo de l'umeur est disponible sur simple demande
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  yanoo Lun 11 Fév - 1:00

Bon alors effectivement tout le monde semble assez d'accord sur le sujet au final.
Vous ne me connaissez pas mais in fine je suis un copain de celen et le copain d'une certaine alice que morgane connait bien. Very Happy

En fait, vous dites ne pas aimer les gens qui font ça parce que c'est un effet de mode. Mais je pense que vous en faite partie, même si contrairement à d'autres vous y mettez quelque chose qui dépasse cet effet : une signification. Et encore, la question de la signification peut-être posée, peut-on hierarchiser les raisons de la meilleure à la plus nulle, peut-on objectivement dire qu'il y en a des bonnes et des mauvaises ?
Mais en fait, la question que cela soulève est la suivante : a quel point sommes nous déterminés par ce qui nous entoure ? A quel point peut-on se détacher de la pensée que l'on nous impose depuis que nous sommes nés ? A quel point sommes nous influencés par nos amis ? Par ce que l'on voit autour de nous ?

En espérant que vous y réfléchirez ^^

yanoo
Larve
Larve

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Eïlineva Lun 11 Fév - 1:26

Ce sont de bonnes questions que tu poses, mais tout le monde influence tout le monde, et si on part de ton principe alors notre propre jugement n'existe pas.
Je fais ce que je veux et comme je veux, et ce n'est pas mes amis qui m'y pousse au contraire, deux personnes ici (et se reconnaitront surement), savent que c'est ma "différence" qui a fait que j'ai perdu ma meilleure amie, alors non, quoi que tu en dise ou en pense, l'effet de mode et moi on est pas amis, Et je préfère cela comme ça.
Et c'est pas que je n'ai pas les gens qui font ça pour la mode, juste que je n'aime pas le principe, c'est pas pour ça que la personne en question est bete ou mechante, ou insignifiante. Je sais que certains de mes piercings ont influencé des amis, parce qu'en voyant le resultat sur quelqu'un qu'on connait on a moins peur de se l'infliger, et on peut toujours poser des questions pour se réconforter.
Puis pour ce qui est du "formatage" de notre entourage depuis la naissance, je crois que mes parents ne s'attendaient vraiment pas a tout ce que j'ai fait, mais ils sont plus compréhensifs que ce que je pensais et ne m'ont jamais bridé, certes ils ont essayé de me ralentir, mais j'ai toujours fait tout ce que j'a fait avec leur accord, parce que je respect leur décision et que je me respecte aussi ainsi que mon corps. Et je n'ai pas fait ça pour faire ma rebelle, ma marginale ou faire "jsuis pas comme les autres", je l'ai fait par envie, ou plutot besoin, car c'est un peu comme une drogue, j'y pense et l'idée m'obsede, j' y reflechi murement, et ensuite j'agis.
Un jour peut etre je pourrais pretendre etre ma propre oeuvre grace au modification que j'aurais choisi, pour moi chacune de mes modifications corporelles correspond a une partie de ma vie, une etape, une periode precise, j'en ai presque la nostalgie en ecrivant ses lignes.

Par contre tu parles de nous, mais toi dans tout celà, qu'est ton avis?
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Celen Ven 15 Fév - 16:42

on peut dire que ce sujet fait déferler les passions!

Pour ma part, je perçois le tatouage comme un art, toute comme tous actes de ce monde devrais l'être à mon avis, en tout cas tout acte touchant le corps humain. Se faire tatouer c'est devenir une oeuvre vivante, du genre de l'art qui respire, et tant pis si comme pour tout, il y a des oeuvres horribles et des tatouages idiots ou commerciales à effet de mode. L'important c'est que tous les individus on sauté un cap, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas fais les choses à la légère pour qu'ils ne le regrettent pas plus tard.

Moi je rêve d'un tatouage pour exprimer cette idée, pour moi même devenir une sorte "d'oeuvre d'art" fait par moi et pour moi même, et non pour les autres (d'ailleurs le tatouage que j'envisage ne sera pas visible pour tous non pas que je veux en faire un coquin mais juste qu'il n'est que pour moi). Après pour le débat sur la douleur, je ne suis pas contre un peu d'anesthésiant Laughing même si en faisant un tatouage c'est à la douleur première qu'on consent tout d'abord, avant même le côté immuable! LA détermination doit être présente dans les deux domaines sinon ça n'a plus de sens.

Le côté mode et influence de la vie et de tout l'entourage est présent bien sur, inconsciement il joue toujours même si on veut le nier. Après faut savoir faire la part des choses et voir où est notre volonté, nos buts.
La vie est subjective, les passions et les amours aussi ^^
c'est indéfinissable, alors je ne vois pas l'interêt de toujours trouver une justification à tout acte et de s'expliquer aux autres. Je suis assez d'accord avec le besion d'impulsivité de Morgane (chuis sur qui ton ptit diamant doit troop bien t'aller I love you ) mais tout autant le caractère réfléchie de notre barbare maso adorée ^^

En clair: j'adore les tatoos et je ferais le mien dès que je serais prête, et les perçings ne vont pas à tout le monde mais c'est beau qu'en même!
Celen
Celen
Ange Dechu

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : au fin fond des abysses de l'âme perdue
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Eïlineva Sam 16 Fév - 0:05

Je suis a peut près d'accord sur tout, sauf sur un point: l'Impulsivité.
Le tatouage doit etre murement reflechit c'est le genre de chose que l'on regrette vite et facilement. Et si ca tourne mal, ca peut aller loin.
Le piercing c'est autre chose, il faut peser le pour et le contre mais aussi le contexte et l'endroit, on ne fait pas ca n'importe ou (le local a piercing j'entends) ni sur n'importe quelle partie du corps sans avoir reflechit aux conséquences.
Ok le piercing quand on en a marre on change ou on vire, si ca cicatrise pas, on vire aussi et on soigne, mais bon nombre laissent des marques et de jolies cicatrices alors attention aux piercings sur le visage surtout aux surfaces et micro-implants. Et je suis bien placée pour vous dire que l'impulsion du moment n'est pas toujours bonne, d'ailleurs ca m'as valu mon premier, seul et unique rejet, beaucoup de souffrance et de nombreuses infections, du pue et du sang la joie totale!
Donc je me repeterais jamais assez: reflechissez!
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Morgane Sam 16 Fév - 15:58

moi je dis vive l'impulsivité!
on réfléchit trop parfois, ya qu'à voir la taille de vos postes lol!
en tous cas moi je fonctionne comme ça, ça pimente mon quotidien! (celà dit, jamais je ne ferai de tatouage sous impulssivité ni autrement d'ailleurs lol)
Morgane
Morgane
Nymphe Des Bois
Nymphe Des Bois

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Brest ou Nantes
Emploi/loisirs : étudiante en communication visuelle
Date d'inscription : 03/02/2008

http://www.artmajeur.com/artmorgane/

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Celen Sam 16 Fév - 17:22

faut la mesure a tout ^^
il y a des sujets ou bien sur l'impulsivité peu être une terrible erreur, mais pour d'autre où elle apporte un bonheur immense.

où avais tu fais ton perçing pour qu'il fasse un tel rejet?
Celen
Celen
Ange Dechu

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : au fin fond des abysses de l'âme perdue
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Eïlineva Dim 17 Fév - 23:35

Déja enorme erreur c'était mon permier, et comme j'etais une pauvre ignorante, je ne savais pas encore qu'un bon piercing se fait a l'aiguille et non au pistolet, et voilà! Et mon piercing se situait à l'Helix, comme j'imagine que personne ne fait d'anatomie poussée ou et si fan de piercing qu'il en connait tout les noms, jvais preciser, c'est un piercing sur la partie haute de l'oreille du cartilage exterieur. Là ou maintenant deux autres tronent fierement autour d'un petite cicatrice.
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Celen Lun 18 Fév - 22:01

a oki je ne connaissait pas le mot savant je l'avoue! Razz , mais c'est vrai que ce perçing là on a tendance a penser qu'il peut se faire comme pour les simples trous aux oreilles.
Celen
Celen
Ange Dechu

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : au fin fond des abysses de l'âme perdue
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les modifications et vous Empty Re: les modifications et vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser