Grenadine
+3
Eïlineva
Alucard
Grenadine
7 participants
Antre-Art :: Gestion :: Le Forum et vous
Page 1 sur 1
Grenadine
Bon, je déteste toujours faire des présentations, mais y'a jamais le choix alors c'est parti...
Grenadine... bien sur, il s'agit juste d'un pseudonyme (à la base, il s'agit d'un personnage que j'ai créé, et finalement, j'ai adopté son nom). J'ai eu 20 ans il y a peu (Dieu, que je suis vieille !), je suis Bretonne, et j'étudie l'Art Plastique à Rennes (même qu'on passe pour des psychopates, notre filière, mais c'est pas grave.)
Je suis totalement accro à l'écriture, même si l'inspiration me fait très souvent défaut. Parmi mes auteurs préférés se trouve Poppy Z. Brite bien évidemment, Philippe Besson et Gilles Leroy, mais aussi Marie-Aude Murail (aah, souvenir de jeunesse). Je pourrais également intégrer J.K Rowling, mais à vrai dire, je trouve son style d'écriture très classique. C'est surtout tout ce qu'elle a fait par rapport à Harry Potter qui me plait (l'univers créé, la profondeur de celui-ci). Il y a parmi mes auteurs préférés d'illustres inconnus, surtout une, une jeune fille de 16 ans (bientôt 17), qui j'espère ne le restera pas, car son travail mérite d'être reconnu.
Je n'aime pas trop parler de moi, donc je m'arrête ici, si vous avez des questions, posez les, j'y répondrais (ou pas ^^)
Grenadine... bien sur, il s'agit juste d'un pseudonyme (à la base, il s'agit d'un personnage que j'ai créé, et finalement, j'ai adopté son nom). J'ai eu 20 ans il y a peu (Dieu, que je suis vieille !), je suis Bretonne, et j'étudie l'Art Plastique à Rennes (même qu'on passe pour des psychopates, notre filière, mais c'est pas grave.)
Je suis totalement accro à l'écriture, même si l'inspiration me fait très souvent défaut. Parmi mes auteurs préférés se trouve Poppy Z. Brite bien évidemment, Philippe Besson et Gilles Leroy, mais aussi Marie-Aude Murail (aah, souvenir de jeunesse). Je pourrais également intégrer J.K Rowling, mais à vrai dire, je trouve son style d'écriture très classique. C'est surtout tout ce qu'elle a fait par rapport à Harry Potter qui me plait (l'univers créé, la profondeur de celui-ci). Il y a parmi mes auteurs préférés d'illustres inconnus, surtout une, une jeune fille de 16 ans (bientôt 17), qui j'espère ne le restera pas, car son travail mérite d'être reconnu.
Je n'aime pas trop parler de moi, donc je m'arrête ici, si vous avez des questions, posez les, j'y répondrais (ou pas ^^)
Grenadine- Cocon
Re: Grenadine
Je te souhaite la bienvenue parmis nous Grenadine, j'espère que tu prendra plaisir a partager ta passion avec nous ^^
Gros bisous et bonne fin de soirée a toi.
Gros bisous et bonne fin de soirée a toi.
Alucard- Cocon
bienvenue a toi!
(ca me manque de plus pouvoir faire la barbare avec les nouveaux arrivant)
Les presentations ne sont nullement obligatoire, elles ne sont meme pas stipulés dans le reglement, il est juste plus plaisant de connaitre un minimum la personne, puis c'est juste histoire de jetter un premier post, un peu comme la premiere crepe, juste pour paser le pas, se sentir bien par les bienvenues des autres membres et d'avoir asez de confiance pour aller poster ailleurs.
Au vu de ta presentation, je te propose d'aller ouvrir des topics pour nous faire connaitre tes auteurs et de te joindre a la section litteraire de la taverne pour un peu plus nous parler de tes livres cheris.
Juste une petite question en passant, comment as tu aterris parmis nous?
(ca me manque de plus pouvoir faire la barbare avec les nouveaux arrivant)
Les presentations ne sont nullement obligatoire, elles ne sont meme pas stipulés dans le reglement, il est juste plus plaisant de connaitre un minimum la personne, puis c'est juste histoire de jetter un premier post, un peu comme la premiere crepe, juste pour paser le pas, se sentir bien par les bienvenues des autres membres et d'avoir asez de confiance pour aller poster ailleurs.
Au vu de ta presentation, je te propose d'aller ouvrir des topics pour nous faire connaitre tes auteurs et de te joindre a la section litteraire de la taverne pour un peu plus nous parler de tes livres cheris.
je sais, mais comme toi, je trouve ça plus plaisant - malgré tout - de se présenter. Ca permet, comme tu le dis, de connaitre un peu la personne et la mettre en confiance. Mais il n'empêche que j'ai toujours l'impression de raconter des trucs tellement inintéressants...
je te propose d'aller ouvrir des topics pour nous faire connaitre tes auteurs et de te joindre a la section litteraire de la taverne pour un peu plus nous parler de tes livres cheris.
Sans aucun souçi, je le ferai, juste le temps de faire une liste de livres et de trouver de bonnes biographies des auteurs.
J'étais sur le forum de Victoria Frances, j'ai juste changé mon pseudo ^^ (à toi de trouver qui je suis).
Grenadine- Cocon
C'est une colle bien trop difficile pour moi, je connaissais les personnes grace a leurs avatars.
Bouh je sais c'est nul de pas reussir à identifier avec le pseudo, mais c'est comme ça.
je t'autorise meme a me flageller.
Bouh je sais c'est nul de pas reussir à identifier avec le pseudo, mais c'est comme ça.
je t'autorise meme a me flageller.
Moi j'ai même pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde sur le forum de VF je connaissais Celen, que je connais toujours d'ailleurs lol et carmilla, je ne suis pas resté longtemps malheureusement, mais assez pour poster pas mal de messages, l'ambiance était très chaleureuse, et je sens que ce forum suit la même route
Alucard- Cocon
je sais c'est nul de pas reussir à identifier avec le pseudo, mais c'est comme ça.
ben non ^^
je connaissais les personnes grace a leurs avatars.
moi aussi je fais pareil en général...
Bon je suis gentille aujourd'hui, je te dis que mon ancien pseudo était Erdelah.
Grenadine- Cocon
Ho voilà que ca titille mes neuronnes!
Si je me souviens on a pas trop eu de discussions ensemble sur VF, j'espere que l'on se rattrappera ici!
heureuse de voir des anciens nouveaux, ou des nouveaux anciens :p
Si je me souviens on a pas trop eu de discussions ensemble sur VF, j'espere que l'on se rattrappera ici!
heureuse de voir des anciens nouveaux, ou des nouveaux anciens :p
Bienvenue Grenadine écrivaine. =)
Et bien si tu n'aimes pas les présentations, il ne fallait pas en faire (comme moi mouhahah). =D
Et bien si tu n'aimes pas les présentations, il ne fallait pas en faire (comme moi mouhahah). =D
Moi, je l'ai reconnue tout de suite, car cette fille a du goût: elle aime les Trois Accords, et possède une plume superbe, je me souviens de ton texte sur Grenadine que j'avais beaucoup apprécié, if you remember ^^
Autrement dit, bienvenue!
Autrement dit, bienvenue!
Rayaelle- Rêveur
Emploi/loisirs : Tisser des histoires avec l'étoffe dont les rêves sont faits
erdelahhh !! ça fait trooop longtemps !!
ravie de te revoiiiiir
ravie de te revoiiiiir
Celen- Ange Dechu
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
merci !
oui ça fait longtemps, enfin, je repassais parfois sur le forum de VF mais bon... déjà, j'ai pas internet la semaine, ou difficilement (à moins que j'aille le soir à la fac en salle info, ce que je fais parfois) et puis... j'avais pas trop la tête à venir pendant une très longue période...
oui ça fait longtemps, enfin, je repassais parfois sur le forum de VF mais bon... déjà, j'ai pas internet la semaine, ou difficilement (à moins que j'aille le soir à la fac en salle info, ce que je fais parfois) et puis... j'avais pas trop la tête à venir pendant une très longue période...
Grenadine- Cocon
t'inquiète ! maintenant de toute façon tous les anciens problème sont en arrière! aujourd'hui c'est un nouveau départ !!! (les smileys looka et pompomgirl me manque )
Celen- Ange Dechu
Celen a écrit:maintenant de toute façon tous les anciens problème sont en arrière!
ou alors on fait ce qu'on peut... enfin bref !
j'aimais bien les smiles aussi moi ^^
Grenadine- Cocon
on fait comme on peut! haut les cœurs chevaliers!!
Celen- Ange Dechu
Antre-Art :: Gestion :: Le Forum et vous
Page 1 sur 1