Grenadine
+3
Eïlineva
Alucard
Grenadine
7 participants
Antre-Art :: Gestion :: Le Forum et vous
Page 1 sur 1
Grenadine
Bon, je déteste toujours faire des présentations, mais y'a jamais le choix alors c'est parti...
Grenadine... bien sur, il s'agit juste d'un pseudonyme (à la base, il s'agit d'un personnage que j'ai créé, et finalement, j'ai adopté son nom). J'ai eu 20 ans il y a peu (Dieu, que je suis vieille !), je suis Bretonne, et j'étudie l'Art Plastique à Rennes (même qu'on passe pour des psychopates, notre filière, mais c'est pas grave.)
Je suis totalement accro à l'écriture, même si l'inspiration me fait très souvent défaut. Parmi mes auteurs préférés se trouve Poppy Z. Brite bien évidemment, Philippe Besson et Gilles Leroy, mais aussi Marie-Aude Murail (aah, souvenir de jeunesse). Je pourrais également intégrer J.K Rowling, mais à vrai dire, je trouve son style d'écriture très classique. C'est surtout tout ce qu'elle a fait par rapport à Harry Potter qui me plait (l'univers créé, la profondeur de celui-ci). Il y a parmi mes auteurs préférés d'illustres inconnus, surtout une, une jeune fille de 16 ans (bientôt 17), qui j'espère ne le restera pas, car son travail mérite d'être reconnu.
Je n'aime pas trop parler de moi, donc je m'arrête ici, si vous avez des questions, posez les, j'y répondrais (ou pas ^^)
Grenadine... bien sur, il s'agit juste d'un pseudonyme (à la base, il s'agit d'un personnage que j'ai créé, et finalement, j'ai adopté son nom). J'ai eu 20 ans il y a peu (Dieu, que je suis vieille !), je suis Bretonne, et j'étudie l'Art Plastique à Rennes (même qu'on passe pour des psychopates, notre filière, mais c'est pas grave.)