Antre-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règlement du Débat

Aller en bas

Règlement du Débat Empty Règlement du Débat

Message  The_Junk Lun 4 Fév - 19:51

Quelques règles sont à établir dans cette section qui n'est pas comme les autres, car je rapelle que c'est une section de Débat.

-En premier lieu, dans cette section de débats, veuillez argumenter vos avis, propos ou idéos.

-Je rapelle que ici comme dans tout le forum le langage SMS est strictement interdit.Vos arguments doivent être visibles et lisibles pour tous.

-Aucune insulte, provocation, et aucun manque de respect au vue d'un avis qui ne vous convient pas ne seront aucunement tôlérés. Les gens en face de vous ne sont pas des chiens et ont le droit à leurs avis, et a leurs propres opinions.

-Essayer d'appuyer par des liens ou autres les faits ou preuves que vous avancez que vos arguments soient justes et vrais. Pour les opinions personnelles, etc; pas besoins, ce sont vos avis vous avez le droit de penser librement.

-L'étroitesse d'esprit, la connerie ou les gens qui jouent aux jeux du "c'est moi qui détient la vérité absolue sur la vie", ne font en rien avancer ou améliorer un débat.

Toutes dérogations à ces règles entraineront sanctions, de l'avertissement au bannissement, si il le faut.

Sur ce, débattez bien. ^^
The_Junk
The_Junk
Alcoolique Névrosé
Alcoolique Névrosé

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien.
Date d'inscription : 03/02/2008

http://www.bleachspirit.com/v2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser