Ellen Kooi
4 participants
Antre-Art :: Art :: Photographie
Page 1 sur 1
Ellen Kooi
http://www.ellenkooi.nl/
Ellen Kooi est une photographe néerlandaise contemporaine, son univers est original, étrange, attirant!
Ellen Kooi est une photographe néerlandaise contemporaine, son univers est original, étrange, attirant!
Re: Ellen Kooi
Son travail est doux et poetique.
J'aime bien le rapport Nature/Homme.
L'integration de l'homme dans des paysages splendide, ca contraste avec l'urbanisme et nos tours de beton. Ca en est presque irreel, l'homme dans une nature qu'il n'aurait pas encore detruite.
J'aime vraiment beaucoup.
J'aime bien le rapport Nature/Homme.
L'integration de l'homme dans des paysages splendide, ca contraste avec l'urbanisme et nos tours de beton. Ca en est presque irreel, l'homme dans une nature qu'il n'aurait pas encore detruite.
J'aime vraiment beaucoup.
il y a vraiment un côté irréel de l'homme reprenant corps et âme dans la nature, recherchant une place qui aujourd'hui ne semble plus être la sienne car ne la mérite plus...
très très beau
très très beau
Celen- Ange Dechu
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
C'est magnifique! J'adore le côté fantaisiste des images, on dirait que leur auteur veut nous permettre de visualiser exactement celles qu'elle a dans son esprit. Je pense qu'elle a vraiment réussi à transposer son imagerie mentale en réalité.
Rayaelle- Rêveur
Emploi/loisirs : Tisser des histoires avec l'étoffe dont les rêves sont faits
Antre-Art :: Art :: Photographie
Page 1 sur 1