Antre-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tim Burton

+2
Eïlineva
Morgane
6 participants

Aller en bas

Tim Burton Empty Tim Burton

Message  Morgane Lun 4 Fév - 23:57

Alors comment est ce dernier Tim Burton?
j'ose pas le regarder, il tranche des gorges... pale
Morgane
Morgane
Nymphe Des Bois
Nymphe Des Bois

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Brest ou Nantes
Emploi/loisirs : étudiante en communication visuelle
Date d'inscription : 03/02/2008

http://www.artmajeur.com/artmorgane/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message  Eïlineva Mar 5 Fév - 0:34

Spoiler:
il est: " i feel youuuuuuuu, johanna"

Non serieusement, moi j'ai adoré, l'ambiance glauque, les couleurs ternes de tonsde gris et le sang rouge saturé irréel.
Le jeu des acteurs, et le chants, qui m'a bien etonné, vu la justesse de la voix. on se laisse prendre.
[SPOIL]
Spoiler:

A voir, ne serait-ce que par curiosité.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:40, édité 1 fois
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message  Jean-Seb Mer 6 Fév - 0:34

Tiens? toi aussi tu as été contaminée par cette chanson? Je me sens moins seul.

Sinon, pour ceux qui ont peur du sang (comme moi, phobique au dernier degré), ce film n'est absolument pas effrayant. Tout est tellement enrobé que ça passe tout seul, on peut se concentrer sur l'histoire (et le sous-titrage quad on est accroc à la VO comme je le suis devenu).

Bref, ce film reste un très bon Burton, tout à fait dans son style et avec l'équipe gagnante, le duo Depp/Bonham Carter étant plus que rodé.

bref, je le recommande à tous, sauf si vous avez peur de ressortir avec une chanson gravée dans les neurones pour quelques semaines.

I feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel you Johaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Jean-Seb
Jean-Seb
Cocon
Cocon

Nombre de messages : 20
Localisation : Quelque part entre mes rêves et la réalité.
Emploi/loisirs : Very Rigolisante Person
Humeur : La météo de l'umeur est disponible sur simple demande
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message  Alucard Mer 6 Fév - 0:38

Je ne l'ai pas encore vu, honte a moi !!!!!!!!! Sad
je promets de me rattraper dès ce week end ^^
Alucard
Alucard
Cocon
Cocon

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Au royaume d'Arcadia
Emploi/loisirs : Menuisier/Musique
Humeur : Toujours de très bonne humeur
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message  Morgane Mer 6 Fév - 19:18

en fait, j'ai une amie qui est moins phobique des armes blanches que moi et elle m'a dit qu'on voyait tout et que c'était un peu gore même si l'éxagération édulcoré un peu le tout^^
Morgane
Morgane
Nymphe Des Bois
Nymphe Des Bois

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Brest ou Nantes
Emploi/loisirs : étudiante en communication visuelle
Date d'inscription : 03/02/2008

http://www.artmajeur.com/artmorgane/

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message  Celen Sam 9 Fév - 19:09

OUI! I feel you johanna est LA chanson où tout souhaite qu'elle s'arrête a coup de hache Twisted Evil

mais sinon le film est génial, les sujets aussi atroce soient ils sont totalement dédramatisé par la magie de la comédie musicale qui t'emmène dans un univers totalement ahurissant !

a voir !!! personne de ma connaissance n'en ai sortie déçut grace a l'ambiance du film, même si l'histoire est un peu beaucoup prévisible. Le charme de burton et de ses acteurs marche à plein régime!
Celen
Celen
Ange Dechu

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : au fin fond des abysses de l'âme perdue
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message  Eïlineva Sam 9 Fév - 21:24

Oui, tout reste très Burtonien.
En fait plus j'y pense et plus j'ai envie de revionner ce chef d'oeuvre, je trouve que Burton fait parti de ces gens dont on peut regarder inlassablement les films, d'ailleurs j'ai revu il y a peu Edward scissorhand, et je dois dire que c'est toujours un pur plaisir, de belles émotions, et une larme finale.
D'ailleurs de tout les Burton, ce film est mon préféré, et pourtant mon premier est beetle juice! Que j'aimerais bien revoir pour pouvoir l'analyser avec le recul, et non le voir de mes yeux d'enfant.

Autrement je reste une inconditionnelle et tombe toujours amoureuse de ses films, c'est grave docteur?
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message  Grenadine Dim 10 Fév - 1:47

Je retourne sans doute voir Sweeney Todd avec ma petite soeur demain matin... (attention à l'invasion de I feeeeeeeel you Johanna ^^).

J'ai beaucoup aimé quand je l'ai vu, même si c'est vrai que le scénario est un peu... creux ? pour un film de Tim Burton, juste une histoire de vengeance. Mais en même temps, vu que les droits ont été racheté d'une vraie comédie musicale, il pouvait pas changer le fond de l'histoire.
Grenadine
Grenadine
Cocon
Cocon

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message  Celen Dim 10 Fév - 19:40

non c'est sur il pouvait pas changer l'histoire. Et puis parfois ce sont les histoires qui ont la trame la plus simple qui marque le plus!

j'ai vu (entre 2conversations) à noel beetle juice qui passait à la télé! je ne l'avais jamais vu (juste le dessin animé) et sur certaine scène que j'ai vu j'ai fais "oh my goooood" qu'est-ce que c'est que ces effets spéciaux en papier mâché !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
encore une fois un univers totalement décadent, mais avec une Winona Ryder ado Adorable en mini goth !! I love you
Celen
Celen
Ange Dechu

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : au fin fond des abysses de l'âme perdue
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message  Celen Lun 10 Mar - 15:49

j'ai offert pour l'anniv d'un pote le cd de Sweeney Todd!
Tim Burton 34363574

résultat: la comédie musicale presque entière (quelque scène uniquement nécessaire au film sont coupées mais touts les chansons sont là)
et après écoute on se rend compte d'une chose qui ne nous avait pas tellement marquée pendant la vision du film: c'est que les musiques sont réellement déroutante à elle seule! plus que les thèmes qui pouvaient choquer, c'est vraiment la musique qui installe le malaise et on se rend vite compte que ce n'est pas vraiment agréable de se coucher en écoutant le cd !!

Finalement a part "Johanna" qui est finalement l'une des seules chanson mélodieuse du film (même si c'est celle qui prend le plus la tête) le reste des chansons sont pour la plupart totallement décadente au niveau de rythme, des mélodies...

et franchement tous les petit passages où chante la vieille dame vous donne des frissons à quel point on ressent toute la folie et le desespoir du personnage dans sa voix.

Mais après ça ne croyez pas qu'il ne faut pas s'acheter le cd !! il est génial, c'est un plaisir de l'écouter mais juste pas pour faire dodooooooo Rolling Eyes

bref je le conseil vivement ^^
Celen
Celen
Ange Dechu

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : au fin fond des abysses de l'âme perdue
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton Empty Re: Tim Burton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser