Antre-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Incandescence

4 participants

Aller en bas

Incandescence Empty Incandescence

Message  Grenadine Mer 6 Fév - 1:44

Auteur : Grenadine

Les personnages sont de ma création, et j'y tiens énormément.

Ceci est très court, horriblement guimauve et très très niais :


Je sais ton excitation à repousser au loin les limites de l'absolu. Bravons l'Interdit, mon amour. Ensemble, nous irons plus loin que nous ne l'avons jamais fait.
Je me colle à ton corps et je te sens tendu sous moi. Tu frissonnes entre mes bras. Peur, envie ? Les deux à la fois. Je te ressens, mon amour. Tout ira bien. Nous avons la volonté de nous dépasser aujourd'hui. Brisons les barrières que nous avons-nous même érigé. Je te veux, plus fort que jamais. Utopie des sentiments ? Le désir physique nous dirige. Où sont passées les sensations que je croyais connaître avec toi ? Tout me semble si dérisoire.

Ce que je pensais aimer n'est rien à côté de ce que tu me fais ressentir en cet instant. Abandonné, confiant, tu es à la merci de mon imagination.
Je m'étends sur toi, inspirant ton odeur et ton essence. Je veux me remplir de toi, mon amour. Affolement des sens, embrasement des corps. Je t'aime et tu ne le sais pas. Bientôt tout sera fini. Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerais pas. L'Instant est là. Nos deux corps se fondent l'un dans l'autre, alors que je colle mes lèvres aux tiennes. Aspirer ton souffle m'est devenu vital. Tu me brûles mon amour.
Tu es incandescent sous moi, autour de moi, pour moi. Tu me consumes, comme le ferai la flamme d'un briquet sur une cigarette. Et je n'ai jamais si bien porté mon nom qu'en cet instant.
Tu me consumes, et je deviens Cendres entre tes bras. Tu es ma damnation, mon seul Enfer. Je t'aime, et tu ne le sais toujours pas.

Toi, tu ne cesses de balbutier des mots sans signification aucune. Le plaisir te ravage, et tout ton être l'exprime. L'expression de ton visage est divine et tu n'as jamais été plus beau qu'en cet instant. Si tu pouvais te voir mon amour.
Mes mains glissent le long de ton corps, et tu es parcouru de tremblements intenses. Ton corps est sucré sous mes lèvres, sur ma langue. Tu es l'illustration parfaite de ton prénom. Et ton sang que je perçois à travers tes veines, et ton sang qui coule dans ma bouche alors que je perce ta gorge délicate est tout aussi acidulé et rouge que ton nom.

Tout va bien mon amour. Ta vie se déverse en moi, et je n'ai jamais rien connu d'aussi bon. Ton corps mouvant sous le mien, à la recherche de l'extase, renforce mes sensations. Il en est de même pour toi. Le plaisir charnel est décuplé alors que j'aspire ton sang. Bienvenue au Paradis mon amour. Tu connais désormais l'Absolu et l'Indicible. Nous avons franchi l'Interdit, comme promis. Ensemble pour toujours. Tu es en moi à jamais.
Et tandis que les dernières gouttes de ta vie s'écoulent dans ma gorge, tandis que nous atteignons la jouissance, je pense que je t'aime, et que tu ne le sauras jamais.
Grenadine
Grenadine
Cocon
Cocon

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incandescence Empty Re: Incandescence

Message  Eïlineva Mer 6 Fév - 21:23

Je... C'est beau. Ca ce voit que je trainais point assez longtemps dans la section ecriture et j'ai manqué beaucoup de chose.
Il est vrai que ton texte est court, mais intense, j'ai pris enormement de plaisir a te lire, et voilà que j'en veux encore.
J'espere etre rassasiée bientot.

Autrement, merci pour ce joli texte.
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Incandescence Empty Re: Incandescence

Message  Celen Sam 9 Fév - 18:56

une seule question me reste:
Quels sont leurs noms ?? Razz

toujours aussi beau erdelah oups grenadine Embarassed
Celen
Celen
Ange Dechu

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : au fin fond des abysses de l'âme perdue
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incandescence Empty Re: Incandescence

Message  Rayaelle Sam 9 Fév - 19:38

Va falloir s'habituer aux nouveaux pseudos! Razz

Ben, Celen, déjà, y a un garçon qui s'appelle Grenadine Laughing

Grenadine, je te l'ai déjà dit, c'est pas ça du guimauve ou du niais! Evil or Very Mad Jamais quand c'est une histoire vampirique! drunken Ici, c'est le banquet des sens et des images! I love you Tu écris magnifiquement bien et j'espère lire autre chose de ta part Wink
Rayaelle
Rayaelle
Rêveur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lost in the darkness
Emploi/loisirs : Tisser des histoires avec l'étoffe dont les rêves sont faits
Humeur : Sombre mélancolie
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incandescence Empty Re: Incandescence

Message  Grenadine Dim 10 Fév - 1:42

Celen a écrit:une seule question me reste:
Quels sont leurs noms ??

et bien, c'est dans l'histoire... Bon y'a Grenadine bien sur, et l'autre... c'est caché quelque part dans le texte, tu n'as plus qu'à chercher ^^

Merci Rayaelle Embarassed
Grenadine
Grenadine
Cocon
Cocon

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incandescence Empty Re: Incandescence

Message  Rayaelle Dim 10 Fév - 3:35

Deuh rien, c'est vrai! Very Happy

Moi, je dis qu'il s'appelle Incandescence, car c'est le titre du texte Razz
Rayaelle
Rayaelle
Rêveur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lost in the darkness
Emploi/loisirs : Tisser des histoires avec l'étoffe dont les rêves sont faits
Humeur : Sombre mélancolie
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incandescence Empty Re: Incandescence

Message  Grenadine Sam 23 Fév - 2:33

Et ben non ^^ déjà le titre original était Grenadine, mais j'ai du changer, puisque ce nom est devenu mon pseudo.

Petit indice : comme tout nom propre, il y a une majuscule au début du prénom ! (bonne recherche XD)
Grenadine
Grenadine
Cocon
Cocon

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incandescence Empty Re: Incandescence

Message  Celen Sam 23 Fév - 14:03

bon ba tu met des majuscules a Cendres Instant, Absolu, Indicible, Interdit... ça ne nous aide pas trop tout ça !!!
Celen
Celen
Ange Dechu

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : au fin fond des abysses de l'âme perdue
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incandescence Empty Re: Incandescence

Message  Eïlineva Sam 23 Fév - 19:13

Le seul mot ayant une majuscule que je ne vois pas pourquoi est Enfer, alors chere Genadine, l'etre aimé est-il L'Enfer lui meme?
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Incandescence Empty Re: Incandescence

Message  Grenadine Dim 24 Fév - 2:24

XD Celen, t'as répertorié tous les mots avec des majuscules ? en tout cas, il est dans ta liste !! (maintenant... lequel ferait un bon prénom ?)

Spoiler:
Grenadine
Grenadine
Cocon
Cocon

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incandescence Empty Re: Incandescence

Message  Celen Dim 24 Fév - 16:38

lol j'avais même pas vu Enfer Razz , mais qu'en même s'est tourné d'une telle façon que c'était vraiment difficile de trouver!
Celen
Celen
Ange Dechu

Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : au fin fond des abysses de l'âme perdue
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incandescence Empty Re: Incandescence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser