Antre-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lea Silhol

Aller en bas

Lea Silhol Empty Lea Silhol

Message  Eïlineva Mer 6 Fév - 21:56

Ecrivaine Française, malheureusement pas assez connue, qui pourtant est envoutante par son style, Hard Fantasy, qui nous emmene toujours dans son univers sublime, et nous transporte.
Je l'ai decouverte par hazard dans la Bibliotheque Municipale, avec "Les Contes de le Tisseuse" et depuis je suis tombée amoureuse de sa plume.
Pour mon plus grand malheur, sa maison d'edition, Oxymore, a sombré, et je ne puis trouver ses livres sans passer par la case => "commande" de nos grands discounts.
Mais comme a tout malheur il y a un bonheur, on a reussi a m'offrir "La Seve et le Givre" qui a value a Madame Silhol le Grand prix Merlin 2003-Meilleur roman Fantasy. Et je viens tout recement d'acquerir (aujourd"hui en fait) "La Glace et La Nuit: opus I" la suite de "La Seve et le Givre"
Et bientot devrait sortir "FO/VEA"

A vos cartes de bibliotheque ou portes monnaies et courrez lire les oeuvres de Lea Silhol.
Eïlineva
Eïlineva
Tyran
Tyran

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Mers Du Sud
Emploi/loisirs : Tortionnaire
Humeur : Barbare
Date d'inscription : 02/02/2008

https://antre-art.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser