Recherche de graphiste pour aider une future entreprise
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche de graphiste pour aider une future entreprise
Je ne sais pas s'il y a des graphistes/illustrateurs professionnels ici, mais je poste quand même.
Une de mes amies cherche à monter son entreprise d'organisation évènementielle (mariages, baptêmes, communions, fêtes d'entreprise, etc...) et, comme elle souhaite lui donner un cachet très mosellan (son secteur de marché), souhaite l'appeler la "Fée Mirabelle".
En conséquence, elle cherche un généreux graphiste qui pourrait lui faire son logo pour une somme modique, comme elle est en fin d'études, et future chômeuse avant que sa petite entreprise soit créée.
Si certains d'entre vous se sentent l'envie de réaliser un rêve qui permettra d'en réaliser beaucoup d'autres, contactez moi par PM, je vous transmettrai ses coordonnées.
Merci d'avance de sa part.
Amis modos ou plus, pourriez vous donner votre petit coup de main et placer ce sujet avec un sticky temporaire, le temps d'avoir les réponses des intéressés. Merci beaucoup
Une de mes amies cherche à monter son entreprise d'organisation évènementielle (mariages, baptêmes, communions, fêtes d'entreprise, etc...) et, comme elle souhaite lui donner un cachet très mosellan (son secteur de marché), souhaite l'appeler la "Fée Mirabelle".
En conséquence, elle cherche un généreux graphiste qui pourrait lui faire son logo pour une somme modique, comme elle est en fin d'études, et future chômeuse avant que sa petite entreprise soit créée.
Si certains d'entre vous se sentent l'envie de réaliser un rêve qui permettra d'en réaliser beaucoup d'autres, contactez moi par PM, je vous transmettrai ses coordonnées.
Merci d'avance de sa part.
Amis modos ou plus, pourriez vous donner votre petit coup de main et placer ce sujet avec un sticky temporaire, le temps d'avoir les réponses des intéressés. Merci beaucoup
Jean-Seb- Cocon
Humeur : La météo de l'umeur est disponible sur simple demande
Re: Recherche de graphiste pour aider une future entreprise
moi je suis graphisme, je termine ma formation là.
cependant un graphiste n'est pas en solde, ça dépen de ce qu'elle propose comme somme modique.
par contre, je ne suis pas certain que ton poste soit à la bonne place^^
cependant un graphiste n'est pas en solde, ça dépen de ce qu'elle propose comme somme modique.
par contre, je ne suis pas certain que ton poste soit à la bonne place^^
Effectivement, l'endroit n'etait pas adapté, mais il n'en existait pas, donc voici le petit coin des recherches.
Et sujet est mis en "post it" sur la demande de Jyhèsseuh.
Quand au "un graphiste n'est pas en solde" je comprends tout a fait, car tout travail merite salaire, mais comme sous cité, c'est un coup de pouce dont elle a besoin, et n'a pas de veritable revenu.
Ensuite il faut voir directement avec la-dites personne, et pour ce qui est remuneration, je preferes que ca se fasse par MP.
Et sujet est mis en "post it" sur la demande de Jyhèsseuh.
Quand au "un graphiste n'est pas en solde" je comprends tout a fait, car tout travail merite salaire, mais comme sous cité, c'est un coup de pouce dont elle a besoin, et n'a pas de veritable revenu.
Ensuite il faut voir directement avec la-dites personne, et pour ce qui est remuneration, je preferes que ca se fasse par MP.
je suis daccor
le soucis c'est que tout le monde a de bonnes excuses pour solder le métier de graphiste...
le soucis c'est que tout le monde a de bonnes excuses pour solder le métier de graphiste...
lool grand débat... les positions de tous sont bonnes après faut jouer sur les contextes
Celen- Ange Dechu
Humeur : toujours pleine de joie de vivre!! (sauf quand on m'emmerde...)
Dans son cas, elle ne cherche pas à solder, c'est juste qu'elle n'a pas de thunes et qu'elle va commencer son beau métier avec un bel emprunt sur le dos, trois bouts de ficelles et un paquet de courage.
Jean-Seb- Cocon
Humeur : La météo de l'umeur est disponible sur simple demande
Page 1 sur 1